2èmerevenu

Présentation générale de 2Eme Revenu

2Eme revenu est un site, une plateforme qui va centralisé de nombreux MLM connus, des sites à revenus résiduels ect...

 L'utilisateur s'inscrit, indique son lien de parrainage des sites de son choix, par exemple je suis sur Stiforp et Empower network, je renseigne mes liens de parrainage pour Stiforp et Empower Network sur le site 2eme revenu.

Si une personne que je parraine sur 2Eme revenu s'inscrit sur Stiforp et Empower Network elle sera automatiquement mon filleul sur ces deux sites. La plateforme nous allons le voir va aussi proposer des sites safelists, échange de liens, là encore même principe, je m'inscris sur ces sites et si des filleuls 2Eme revenu s'inscrivent également sur ces sites il seront mes filleuls pour ces sites.

 A savoir: Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire sur tous les sites présents, beaucoup sont payants faites en fonction de vos moyens et de vos choix.

Par contre évidemment vos filleuls 2eme revenu qui s'inscriront sur des sites ou vous n'avez pas de lien de parrainage ne seront pas vos filleuls sur ces sites.

 Si vous êtes déjà inscrit sur un site proposé, par exemple GDI, il suffit de rentrer votre lien de parrainage. 2Eme revenu fais gagner des crédits utilisable en affichage de bannière de liens ect sur le site 2ème revenu. 


Inscription


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire