2èmerevenu

Application de la stratégie 2Eme Revenu

J'ai commencé à appliquer la stratégie expliqué par 2Eme Revenu.

Je me suis donc inscrit sur CIOB (Cash In On Banner) et j'ai upgradé mon compte, cela m'a coûté 10$ et

pourra me permettre de gagner des commissions sur mes filleuls 10$, 10$ à chaque fois.

Donc pour seulement 10$ sur CIOB cela permet de pouvoir toucher des commissions et de pouvoir avoir un

affichage de 6 bannières.

J'ai donc choisi de mettre des bannières de sites à 100% commissions comme Directpaybiz et turbopayplan.

Avoir des filleuls par la suite permet d'avoir droit à des bannières en plus.

Le nombre d'affichage est illimité donc cela est très intéressant pour trouver des filleuls dans tous ces

différents programmes.

N'hésitez pas à nous rejoindre, le site 2Eme Revenu est vraiment idéal lorsque on est inscrit sur différents

sites à matrices et MLM.

Voyez d'abord la page "Par ou commencer" dans le menu de mon blog et vous allez bientôt pouvoir

commencer vos différentes promotions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire